S'ENTRAÎNER DANS NOS STUDIOS SPÉCIALISÉS.

Séances de groupe illimitées

Que vous soyez un débutant ou un athlète expérimenté, nos cours divertissants et accessibles sont conçus pour vous aider à améliorer vos performances sans même vous rendre compte que vous faites de l'exercice.

 

TATAMI STUDIO

Respirez, penchez-vous et pratiquez.

Dans ce studio de style japonais, vous pouvez vous détendre, vous concentrer ou pratiquer votre technique. Le studio offre un environnement paisible propice à la relaxation, ainsi que des possibilités de travailler votre tronc et d'étirer votre corps.

 

Yoga / Stretching / BodyArt / Yoga de nuit / Pratique d'autodéfense / Méditation / QiGong / Guérison par le son / Pilates au sol

 

Une grande baie vitrée et un sol en tatami offrent une vue sereine sur la forêt environnante. L'espace est éclairé par des bougies et son design incarne le minimalisme, l'équilibre et l'harmonie avec la nature, créant une atmosphère paisible et apaisante qui peut être particulièrement bénéfique pour la relaxation et le soulagement du stress.

ZONE D'ENTRAÎNEMENT CROISÉ

Soulever, s'accroupir et se tordre.

Entraînement du corps à effectuer des activités quotidiennes avec plus de facilité et d'efficacité. Il s'agit de faire travailler ensemble plusieurs groupes de muscles et d'articulations afin d'améliorer la force, l'équilibre, la coordination et la souplesse.

 

Crossfit / Pratique des Kettlebells / Force

 

Cet espace ouvert accueillera des cours quotidiens et sera ouvert pour des entraînements gratuits toute la journée de 6h30 à tard dans la nuit. Vous y trouverez des équipements tels que des medicine balls, des bandes de résistance et des kettlebells pour offrir une résistance et un défi supplémentaires.

STUDIO DE BOXE

Tout casser.

Faites l'expérience du double avantage de notre entraînement de boxe et de TRX et passez à la vitesse supérieure. Enfilez vos gants, améliorez vos compétences en boxe et développez votre force. Le centre propose des séances d'entraînement TRX, qui permettent d'améliorer l'équilibre et la stabilité.

 

TRX practice / Boxe thaï / Boxe / Cardio box / Krav maga self defense

 

Une vue imprenable à 90° sur la forêt environnante. L'espace est équipé d'un sol spécialisé, d'outils TRX et d'une véritable cage de boxe. Nous limitons la taille des groupes à un maximum de 15 membres à la fois afin de garantir une attention personnalisée et un enseignement de qualité.

STUDIO DE MOUVEMENT

Bougez avec joie.

Nos cours de danse et de mouvement vous aideront à libérer le danseur qui est en vous et à bouger votre corps comme jamais auparavant. Dans ces cours, nous incorporons de petits poids pour vous aider à développer la souplesse du danseur et à tonifier votre corps. Nous proposons des cours signature ainsi que des pratiques LessMills.

 

Danse cardio / Barre / Sculpt / Danse / Body Pump / Ballet / Abs&Booty

 

Notre studio de parquet et de miroirs est le cadre idéal pour des cours incroyables. Conçu par Studio Elementaires, l'éclairage étonnant du studio vous transportera dans un voyage autour du monde.

STUDIO CYCLING

Watts ou rythme ?

Dans notre studio de cyclisme, nous vous proposons deux options : Watts ou Rhythm cycling.

 

Watts cycling / Au cours de ces séances, les cyclistes peuvent surveiller leurs performances, identifier les points à améliorer et se fixer des objectifs pour les aider à atteindre leurs buts en matière de cyclisme. Votre instructeur vous aidera à surveiller vos watts, à calculer votre ftp et à développer votre endurance. Tout en affichant toutes les performances ou l'itinéraire cycliste sur notre écran plat.
 

Rythme cycling / Laissez-vous aller à la musique, défiez votre corps et rechargez votre âme. Sur des cours basés sur la musique.

 

Un studio entièrement équipé de 25 vélos Technogym dernier cri. Vous avez la possibilité d'afficher toutes vos données, de connecter votre tracker de performance sociale préféré et de demander un moniteur de fréquence cardiaque. Pour ceux qui sont vraiment accros, nous proposons même des séances plus longues pour vous aider à atteindre vos objectifs.

BURN STUDIO

Entraînement à haute intensité et en circuit.

Nous proposons deux types d'entraînement : Burn training et HIROX training.

Nos séances d'entraînement comprennent des routines d'intervalles éprouvées et des exercices de musculation qui stimuleront votre métabolisme, ce qui vous permettra de brûler des calories pendant des heures après l'entraînement. Pendant les séances, vous passerez d'une station à l'autre pour travailler votre cardio, votre force et votre condition physique .

Nous préparons nos membres et amis à s'entraîner pour la série mondiale de courses de fitness HIROX.

Ce studio éclairé par la lumière noire, conçu avec art par Studio Elementaires, comprend 16 stations Technogym ultramodernes pour une expérience de remise en forme optimale. Pratiquez votre technique de course sur les SkillMills et faites des exercices en circuit chronométré avec des poids, des boîtes de plyo et des kettlebells pour un entraînement complet du corps.

 

 

PISCINE INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE

Nage, plongée et eau.

Nos piscines sont non seulement disponibles pour la pratique libre, mais elles proposent également une variété de cours d'aquagym . Nos cours quotidiens sont basés sur le rythme, ce qui permet une expérience d'entraînement fluide et sans impact.

 

Natation / Aquabike / Aqua fitness

 

Les piscines intérieure et extérieure sont accessibles toute l'année, avec une longueur de 25 mètres et des couloirs de nage séparés.

ZONE D'AVIRON ET DE CYCLISME

Pousser à l'amélioration.

Un espace accessible toute la journée ! Vous avez la liberté d'explorer et de mettre en place votre propre programme d'entraînement, ou dedemander conseil à nos coachs compétents pour élaborer un programme sur mesure.

 

Aviron de performance / Améliore à la fois votre cardio et votre puissance grâce à des séances d'entraînement variées pour l'ensemble du corps.

 

Cyclisme de performance / Vivez les sensations et les défis du cyclisme de plein air. Une infinité d'itinéraires virtuels à explorer. Des données précises et précieuses pour améliorer votre puissance et votre efficacité. Des courses à couper le souffle à vivre seul ou en groupe.

 

Grâce à nos équipements d'entraînement Technogym les plus récents et à l'assistance d'experts, vous pouvez profiter pleinement de votre parcours de remise en forme et obtenir les résultats que vous souhaitez, en groupe ou seul.

NOS ADHÉSIONS

WORKOUT IN OUR DEDICATED STUDIOS.

Unlimited group sessions

Whether you are a beginner or an experienced athlete, our entertaining and accessible classes are designed to help you boost your performance without even realizing you are working out.

 

TATAMI STUDIO

Breathe, bend and practice.

In this Japanese-styled studio, you can relax, focus, or practice your technique. The studio offers a peaceful environment for relaxation, as well as opportunities to work your core and stretch your body.

 

Yoga / Stretching / BodyArt / Night yoga / Self defense practice / Meditation / QiGong / Sound healing / Floor pilates

 

A large bay window and tatami flooring, a serene view of the surrounding forest. The space is illuminated by candles, and its design embodies minimalism, balance, and harmony with nature, creating a peaceful and calming atmosphere that can be especially beneficial for relaxation and stress relief.

CROSSTRAINING AREA

Lifting, squatting and twisting.

Training the body to perform everyday activities with greater ease and efficiency. Involving multiple muscle groups and joints working together to improve strength, balance, coordination, and flexibility.

 

Crossfit / Kettlebell practice / Strength

 

This open space will host daily classes and will be open for free trainings all day from 6.30AM to late nights. You will find equipment such as medicine balls, resistance bands, and kettlebells to provide additional resistance and challenge.

BOXING STUDIO

Smash it all out.

Experience the dual benefits of our boxing and TRX training and take your fitness to the next level. Put on your gloves, improve your boxing skills and build strength. The place offers TRX workouts, which help improve balance and stability.

 

TRX practice / Boxe thaï / Boxing / Cardio box / Krav maga self defence

 

A stunning 90° view of the surrounding forest. The space is equipped with specialized flooring, TRX tools, and a genuine boxing cage. We limit group sizes to a maximum of 15 members at a time to ensure personalized attention and quality instruction.

MOVEMENT STUDIO

Move with joy.

Our dance and movement classes will help you unleash your inner dancer and move your body like never before. In these classes, we incorporate small weights to help you develop dancer’s flexibility and tone your body. We offer signature classes as well as LessMills practices.

 

Cardio dance / Barre / Sculpt / Dance / Body Pump / Ballet / Abs&Booty

 

Our parquet and mirrored studio, the perfect setting for incredible classes. Designed by Studio Elementaires, the studio’s amazing lighting will transport you on a journey around the world.

CYCLING STUDIO

Watts or rythm?

At our cycling studio, we offer two options for you to choose from: Watts or Rhythm cycling.

 

Watts cycling / During these sessions cyclists can monitor their performance, identify areas for improvement, and set goals to help them achieve their cycling objectives. Your instructor will help you mind your watts, calculate your ftp and build your stamina. While displaying all performance or cycling route on our flat screen.
 

Rythme cycling / Let loose on the music, challenge your body and recharge your soul. On music based classes.

 

A studio fully equipped with 25 state-of-the-art Technogym bikes. You have the option to display all of your data, connect your preferred social performance tracker and request a heart rate monitor. For those who are truly addicted, we even offer longer sessions to help you achieve what you are looking for.

BURN STUDIO

High intensity & circuit training.

Our workouts include proven interval routines and strength training that will ramp up your metabolism, leading to hours of post-workout calorie burning. During the sessions, you’ll switch between stations to work on your cardio, strength and conditioning.

 

This black-lighted studio, artfully designed by Studio Elementaires, features 16 cutting-edge Technogym stations for your ultimate fitness experience. Practice your running technique on the SkillMills and work your way through a range of timed circuit exercises with weights, plyo boxes, and kettlebells for a full-body workout.

INDOOR & OUTDOOR POOL

Swim, dive and water.

Not only are our swimming pools available for free practice, but they also offer a variety of aqua classes. Our daily classes are rhythm-based, allowing for a seamless and low-impact workout experience.

 

Swim / Aquabike / Aqua fitness

 

Both the indoor and outdoor pools are accessible year-round, with a length of 25 meters and separate swimming lanes.

ROWING & CYCLING AREA

Push for improvement.

A space that’s accessible all day! You have the freedom to explore and set up your own workout routine, or seek guidance from our knowledgeable coaches to tailor a program.

 

Performance rowing / Improves both your cardio and power with diverse total body workouts.

 

Performance cycling / Experience the thrill and challenges of outdoor cycling. Infinite virtual routes to explore. Precise, valuable data to improve your power and efficiency. Breathtaking races to enjoy alone or in group.

 

With our latest Technogym training equipment and expert support, you can fully enjoy your fitness journey and achieve the results you desire in group or alone.

OUTDOOR ACTIVITIES

Running & cycling.

Rest assured that we’ll be hosting a variety of regular events and outdoor activities, given our location adjacent to the Sonian forest.

 

Social running / Weekly group runs in the Sonian forest, experience the thrill of exploring new areas while enjoying the energy and camaraderie of a group.

 

Social rides / Our peloton rides are led by a pace leader and organized according to different pace groups. No need to worry about being left behind, as we operate a “no-drop” policy.

 

Events / We’re actively involved in running and cycling events taking place in and around Brussels.

OUR MEMBERSHIPS